agression de bérbères

jazubar

New Member
Chers fréres du maroc,

Je suis kabyle et de temps en temps je visite des sites bérbères autres que kabyles. je tombe donc sur cette information conçernant l'agression de bérbères par des sauvages intégristes arabistes et je me dis que c'est dans la nature de ces brutes d'essayer d'imposer par la force leur idéologie aux bérbères qui sont en majorité démocrates et modernistes. les kabyles ayant déja connu cette situation en Algérie , je peux vous assurer que le pouvoir ne vous protégera pas contre ces barbares et la seule défense est la votre .Défendez-vous de toutes vos forces ,oeil pour oeil et dent pour dent,soyez unis et courageux et vous verrez que ce sont en fait des laches .Ils ont essayé de jouer à ça en kabylie et croyez-moi ils ne vont pas recommençer aprés ce qu'ils ont pris.De plus ,vous une majorité au maroc ,alors de quoi auriez-vous peur? .Sachez que vos fréres kabyles pensent à vous (d'ailleurs cette information à étè reprise par www.kabyle.com)et vous soutiennent et si vous suivez leur exemple (je parle du courage ,de l'union et de la détermination) vous triompherez. Azul fellawen.Mustapha, kabyle de montpellier.
 
c'est vrai que j'en ai discuter avec une kabyle et on se ressemble presque dans notre culture mais je trouve ça con de vouloir arabiser les autres on est chleuh et c'est tout. va falloir nous accepter comme tel!!!!
chleuh forever ;-)
 
tmmouzgha tudert new amoukem righ
yan dikkan aysmougui kchemnit iwakal

AMAZIGHITY I WANT YOU FOR MY LIFE
IF SOMEONESHOULD BE A SLAVE
BETER FOR HIM TO DIE :evil: :hammer:
 
Merci jazubar et bien venu à souss.com.
Tu as tout à fait raison
ça fait des milliers d'années qu'on est en Afrique du nord. ON EST PAS DES ARABES, nous sommes des amazigh. On restera là-bas aussi longtemps qu'on veut tout en defendant notre culture, notre langue bref nos droits. :evil:

[ Edité par life00 le 8/1/2004 18:31 ]

[ Edité par life00 le 8/1/2004 18:32 ]
 
Le pire a craindre se n'est pas les membres de la secte , mais ceux qui revendiquent une identité amazight et qui se font les avocats des colons.

Quelle autre peuple peut se targuer d'avoir traverser les siecles (malgré les tentatives d'epuration ethnique) en ayant conservée ce qu'il y a de plus chère : son identité.

Notre histoire est dans nos veines.





[ Edité par amazight-army le 8/1/2004 16:53 ]
 
jazubar a écrit :
Chers fréres du maroc,

Je suis kabyle et de temps en temps je visite des sites bérbères autres que kabyles. je tombe donc sur cette information conçernant l'agression de bérbères par des sauvages intégristes arabistes et je me dis que c'est dans la nature de ces brutes d'essayer d'imposer par la force leur idéologie aux bérbères qui sont en majorité démocrates et modernistes. les kabyles ayant déja connu cette situation en Algérie , je peux vous assurer que le pouvoir ne vous protégera pas contre ces barbares et la seule défense est la votre .Défendez-vous de toutes vos forces ,oeil pour oeil et dent pour dent,soyez unis et courageux et vous verrez que ce sont en fait des laches .Ils ont essayé de jouer à ça en kabylie et croyez-moi ils ne vont pas recommençer aprés ce qu'ils ont pris.De plus ,vous une majorité au maroc ,alors de quoi auriez-vous peur? .Sachez que vos fréres kabyles pensent à vous (d'ailleurs cette information à étè reprise par www.kabyle.com)et vous soutiennent et si vous suivez leur exemple (je parle du courage ,de l'union et de la détermination) vous triompherez. Azul fellawen.Mustapha, kabyle de montpellier.

Salam,

Nous au Maroc, on n'a pas besoin de ce genre de conseils empoisonnés. Tous les marocains sont des berbères et nous sommes fiers de notre unité.

Si vous avez des problèmes labà c'est votre problème. Mêlez-vous de vos affaires.
 
Nous au Maroc, on n'a pas besoin de ce genre de conseils empoisonnés. Tous les marocains sont des berbères et nous sommes fiers de notre unité.

Si vous avez des problèmes labà c'est votre problème. Mêlez-vous de vos affaires..

Azul,

Les Imazighen du Maroc ne sont PAS une unitè! Il y a beaucoup des differences entre nous....
 
Partout cet energumene aboit sur tous les passants.
Le kabyle c'est un amazigh. C'est son droit de s'interesser a toutes les affaires de Tamzgha. Un kabyle est chez lui dans le souss, le rif et partout dans Tamzgha
Je prefere les kabyles aux types de ton espece. Au moins ils sont liberaux et libere. Pas des caniches a la solde des bedouins de l'arabie comme tu sembles l'etre
 
Louzimime,

Je tiens à te dire que ce site n'est pas un site du gouvernement marocain. Donc, tu n'as pas à décider de celui qui doit y exprimer son point de vue ou non. Tu es comme tout le monde. La moindre des choses, c'est de respecter le point de vue de jazubar au lieu de le traîter de la sorte.

Les kabyles soont toujours le bienvenu.

Merci de ta compréhension
 
Les echanges qui ont lieu ici montrent bien que ceux qui pretendent defendre leur sang ne sont que les serviteurs des enturbannés sectaires et idolatres.

Bienvenue frere KABYLE.
Votre combat quotidien est le notre.
 
jazubar a écrit :
Chers fréres du maroc,

Je suis kabyle et de temps en temps je visite des sites bérbères autres que kabyles. je tombe donc sur cette information conçernant l'agression de bérbères par des sauvages intégristes arabistes et je me dis que c'est dans la nature de ces brutes d'essayer d'imposer par la force leur idéologie aux bérbères qui sont en majorité démocrates et modernistes. les kabyles ayant déja connu cette situation en Algérie , je peux vous assurer que le pouvoir ne vous protégera pas contre ces barbares et la seule défense est la votre .Défendez-vous de toutes vos forces ,oeil pour oeil et dent pour dent,soyez unis et courageux et vous verrez que ce sont en fait des laches .Ils ont essayé de jouer à ça en kabylie et croyez-moi ils ne vont pas recommençer aprés ce qu'ils ont pris.De plus ,vous une majorité au maroc ,alors de quoi auriez-vous peur? .Sachez que vos fréres kabyles pensent à vous (d'ailleurs cette information à étè reprise par www.kabyle.com)et vous soutiennent et si vous suivez leur exemple (je parle du courage ,de l'union et de la détermination) vous triompherez. Azul fellawen.Mustapha, kabyle de montpellier.


Je suis de Montpellier aussi, si tu veux une rencontre pas de problème...
 
Iwizi-U-Sus a écrit :
Louzimime,

Je tiens à te dire que ce site n'est pas un site du gouvernement marocain. Donc, tu n'as pas à décider de celui qui doit y exprimer son point de vue ou non. Tu es comme tout le monde. La moindre des choses, c'est de respecter le point de vue de jazubar au lieu de le traîter de la sorte.

Les kabyles soont toujours le bienvenu.

Merci de ta compréhension


Iwizi-U-Sus
Tu n'as pas encore compris que louzimime est un bledard, la pauvre!!! STP si par chance tu arrive a avoir ton VISA, n'oublie pas de laisser ta mentalité à la douane marocaine!!
C'est pour ca qu'il s'applique à ecrire des phrases completes, vous connaissez le complexe bledard : faire semblant de tout connaitre alors que walou!! l'orgeuil quoi.


;-)
 
je ne pense pas que louzimimee soit un bledar...des que kelkun pense autre que vous ca yé yé catalogué!!
 
debattre sans critiquer l'autre sur ce qui l'est ou ce qui ne l'est pas et pourkoi critiquer louzmime juste par ce qu'il parle bien sur un sujet auquel on tient et qu'il defend face a des critiques...
debatre sans les insultes entre gens civilisés
 
Exemple: je suis un italien en France, je suis également un italien français au Maroc et alors ou est le problème. Nous sommes tous locataires du monde et je trouve dépassé certaines revendications imposées par la force, le respect ne suffit il pas? cette condition ne veut pas dire plus d'identité au contraire nous en somme que plus riches; N'oublier jamais que nous venons du même endroit et que notre destin nous conduit dans une même direction.
Respecter l’autre c'est ce respecter sois même...
 
chelhate a écrit :
je ne pense pas que louzimimee soit un bledar...des que kelkun pense autre que vous ca yé yé catalogué!!

louzimime est bel et bien un bledard. Il suffit de connaitre cette donnée pour comprendre sa facon de penser,...........le pauvre!!! D'ailleurs il ne devrait pas s'exprimer sur le sujet du hijab, vu qu'il ne connait pas le terme "laicité"!!
 
Back
Top