aglouuuuuuuuuu

tiya

New Member
azulllllllll la population chelhete!
alors vous avez tous la chlha'attitude?
jvoulais en faite parlez d'aglou la plage bien entendu!
Parcke franchment je connaissait pas du tout moi c'était plutot la plage d'agadir mais vraiment cette plage elle est magnifique! en plus ya ke des chlehs et ils sont trop gentil!
ben racontez moi vos vacances a aglou ce ke vous avez aimé ce ke vous avez fait j'ai envie de savoir pour remémoré mes souvenirs! :p

slt!!!oooooooo ca tombe super bien aglouuuuuuuuuuuuuuu mé jadooooooooore et en + HUMDULILAH J'ai une maison là-ba a 100metres de la plage personnellement ji suis restée 2semaines c t trop bien mé bon je vous avertis ke malgré la gentillesse des chleuhs ils ont une mentalité mais laiss tomber je vous jure le pire franchement ce sont les maitres nageurs ANABLAHOCHLAH ils ne vous quitte pas des yeux enfin bref retenez une chose c'est que si vous avez 'occasion d'y aller ne vous génez pa allez -y vous nallez pas le regrettez croyez moi et en tout cas ce qui est génial c'est qu'il ya un grand changemnt a aglouuuuu c beaucoup mieu en + quand ji étais iavé des jeux et tout pour les ptits l'ambiance est formidable puisque les gens raménent leur tam tam ... ET Séclatent en faisant de la musique enfin allez i c de la balle ;-) ;-) ;-)

tiznitgirl cette ambiance de plage que tu décris là,
sa se retrouve un peu partout au Maroc,

c'est quoi la particularité d'aglou ??
ormi les maîtres nageurs et les zioteurs ??

:-? :lol: :lol: :hammer:

Taboudrart94 a écrit :
c'est quoi la particularité d'aglou ??
:-? :lol: :lol: :hammer:

ca ne se raconte pas

il faut y allez pour voir ce que c'est.

Personellement à chaque fois que je suis à Tiznit j y vais, je prend un verre sur la cote et je revien.

Les gens sont dans leur majorité respectueux (ça change d'Agadir).

salut tiya,

je dois te décevoir. il n'y a pas que des chluhs fi Aglou Plage. Moi comme taromit je passe mes jours chauds là-bas. C'est vrai que la plage elle est trop belle, mais leb7al est assez sauvage. La dernière fois que j'y étais on ne pouvait presque pas rentrer dans la mer. :-( Insha'allah, je vais encore y passer bcp de beaux moments. jhabite des fois à Laaouina, ça aussi ça fait parti d'Aglou.

Thalla ;-)

nan mais serieux cette plage elle est différente des autres!
Moi j'avait loué une maison a meme pas 100 metres de la plage on est rester 2 semaines et on s'est fait plein d'amis tout les jours on faisait des matchs de foot le matin et l'apres-midi on dansait et chanter avec la guitarre et darbouka et enfin le soir on se retrouvaient a 22h30 et on chantait encore on fesait les oufff!
incha'allah j'ai l'intention d'y retourner !
a part les maitres nageur qui soul! c'est trankil! Mais cette fois ci j'aimerais bien rester plus longtemps 225 dh la journée c'est un peu cher pour moi mais bon! Je vais soulé mon père pour qu'il construise une maison la bas. incha'allah sur ceux! on a tous la chleha'attitude :p

ah bah voilà quelqu'un ki est du mê^me avis ke moi ca fait chaud au coeur lool et tiya cousine pourquoi tu nes pas passé chez moi a aglou j'ai une maison a 100 metres de la plage daglou même pas humdulillah j'en remercie Allah alor tu en as passé de bonnes vacances là-bas jen suis sure tas vu les maitres nageurs mentalité zéro entre filles on se comprend je n'ai jamais vu plus ARIOUL keu msakine je les plains j'ai eu des problems a cause de leurs bettizes les gens ils sapelent a chak foi ke jarrive sur la plage enfin bref AGLOU RESTE UNE MAGNIFIQUE PLAGE même si les vagues i sont tres agitées alors allez y les chleuhs . de plus humdulillah il y a une mosquée, il y a des jeux pour les ptits c vraiment lidéal!!!!!!!!! ;-) ;-) :-o

salut tiya je vais peut etre te paraitre dingue mais je pense ( ce n'est pas une certitude) que je te connais enfin bref si kelkun connait fatiha qui vient de nantes de la jolie une fille qui sapelle MYRIAM avec sa ptite djellabah faites moi signe j'm tp cette fille miskina on s'est bien marrée toute les 2 :-D aglouuuu vivement kon se revoie loool incha allah ca ne seré tarder :)

nan c'est pas nante mais "mantes la jolie"
ben wé c'est bien moi tiznitgirl
jsui contente de t'avoir retrouver comme koi le monde il est petit tinkiete cet été je viendrai chez toi on se tapera des délir encor :p

ok bah de probleme ma soeur la porte de ma maison t'es grande ouverte on va bien s'amuser ncha allah maintenant kon c retrouvé lool bizouu a toi :-D

wa lbaaz excuse moi pour lmindt iadnine ke g pa erreur inventé ce né pa de ma faute je ne l'ai pas fait exprés!! tu mfé tp rire :-D :-D

ta peut etre pas eu le meme délire que moi avec les peronnes qui était avec moi!
c'était terrible sincèrement! ;-)

tiya a écrit :
ta peut etre pas eu le meme délire que moi avec les peronnes qui était avec moi!
c'était terrible sincèrement! ;-)
qu'est qui était terrible? Est-ce le fait de délirer avec ces personnes ou est-ce la plage?

Back