Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Iwizi-U-Sus a écrit :
Je suis triste pour ma région...Elle devient comme toutes les régions du Maroc où la prostitution est banalisée...J'ai toujours pensé que le tourisme parce que sexuel est une mauvaise politique...Le pire c'est que l'Etat marocain continue à faire des compagnes de promotion même dans les pays du Golfe...C'est vraiment honteux!!!!
Le Maroc n'a plus aucun honneur!
Iwizi-U-Sus a écrit :
Le pire c'est quand je vois des gamins et des fillettes se prostituer. Alors là, je pars pour ne pas avoir une crise cardiaque...Le malheur c'est que cela se fait au su et au vu des autorités...Ce qui veut dire qu'elles encouragent la prostitution.
Vraiment, je suis triste.
Iwizi-U-Sus a écrit :
Là mon cher Aboudrar, je te conseille d'aller dans n'importe quel pays arabe et tu leur dis que tu es marocain. La première des choses qu'ils vont te dire: ah qu'est-ce qu'elles sont jolies les Marocaines!!!
Dans certains pays arabes, on ne prononce jamais le mot"Maroc" parce que c'est un pays où on juste pour....!! Un bordel quoi!