Agadir en danger !

c'est tout le maroc qui est en danger pour moi mais bon agadiir reste un exemple trés significatif :-?

[size=x-small][color=330066]waa gma Samson [/color][/size] :-az

[size=x-small][color=000099]asi agma laboud iayt ogadir adchin agroum[/color][/size] :pint:

On dirai que le seul endroit que vous connaissez au monde c’est Agadir, je comprends y a pas un endroit plus beau où on pourra passer des vacances bon marché surtout lorsque on a de la famille la bas non pas pour la visiter bien sûr mais assurer le logement et la bouf !
Alors avant de parler de prostitution à Agadir, allez visiter d’autres pays d’Asie, d’Afrique ou d’Amérique (en Europe la prostitution est régularisée et reconnue d’office), n’allons pas trop loin d’Agadir, faut juste allez visiter d’autre région au Maroc comme le moyens atlas et vous allez constater que vous avez tort et que le fait de considérer Agadir comme une ville du sex n’est au fait qu’un manque flagrante de culture générale !

tillas, pourquoi fais-tu une fixation sur le Moyen Atlas? Tu sais, tu habites une ville, Casablanca, où il y a le plus de prostituées au Maroc. Tu dois certainement connaître Avenue Mohamed V! Mais bon....!!

tillass a écrit :
On dirai que le seul endroit que vous connaissez au monde c’est Agadir, je comprends y a pas un endroit plus beau où on pourra passer des vacances bon marché surtout lorsque on a de la famille la bas non pas pour la visiter bien sûr mais assurer le logement et la bouf !
Alors avant de parler de prostitution à Agadir, allez visiter d’autres pays d’Asie, d’Afrique ou d’Amérique (en Europe la prostitution est régularisée et reconnue d’office), ........!

En effet, y a que Agadir que je connais .... et avant qu elle soit ma ville natale, C'est la "capitale" economique et culturelle da la region de souss. ...... et si je parlais uniquement de cette ville c parce que je m en fou completement des autres endroit! c 'est agadir qui m intérésse ...

on ne peut pas comparer l incomparable .....

[ Edité par AMDLOU le 26/5/2005 22:51 ]

AGADIR (autre fois AJDIR) capitale de souss ???

moi je crois que ajdir c'est l'arabisation du mot agadir , vu que ce dernier se trouve chez les touaregs et en libye... pour la prostution faut se mettre à la place de ses femmes qui n'ont rien à manger sauf en fesont l'amour avec les autres mecs ... elles viennent en generale de safi , hawz , hajeb et casa biensure , proposez à ses femmes un travail et un logement et elles vont arreter de vendre leur corps , dans la mésire tout est permis (vous aurez un documentaire sur la prostition et la vie quotidiene de ses femmes prochainement).

pour les islamistes je leur demande de parlez un peu de leur fameux freres de l'arabie saoudite qui poluent le maroc et qui profitent de nos filles et de l'argent du pelrinage .

Back