Agadir 360°

AZUL FELLAK A SOUSS

En regadant les photos d'Agadir que vous avez postées j'ai l'impression d'être sur place ,je vous remercie beaucoup de m'avoir permis de faire un voyage virtuel dans ma région (sans frais )
je vous souhaite bon courage dans cette oeuvre qui consiste à rappeler à certains leur lieu de naissance (c'est mon cas )et à d'autres , notamment les responsables de l'Etat ,que malgré leur négligence de ces contrées qu'ils considérent comme MAROC non utile , notre région qui n'a compté que sur elle même ,est la terre natale de grands hommes qui ont ,depuis prés de 30 siécles ( nous sommes en l'an 2953)combatu pour la liberté et aspirent à l'édification d'un pays prospére et démocratique .
AZOGAY
 
Pour mes efforts de recherches seulement parce que ce n'est pas une de mes creation.
 
Merci souss c magnifique!!!! j'habite agadir mais je suis aussi originaire de tiznit et je me demandais si y'avait ce genre de photos de tiznit? :-?
 
Je te remerci également souss pour cse photos panoramique. Le fait de les chercher et de nous en faire profiter, c'est comme si c'est toi qui les a prise. Encore une fois merci. Je suis, comme Bnat-Idbassaid, habitant d'Agadir et originaire de Tiznit. Si quelqu'un a des photos sur Tiznit qu'il les propose, ca rera plaisir à tout le monde.
 
Back
Top