Abbas el fassi: ou le ridicule fait roi

agoram

Active Member
A.el fassi: “Je vends le principe de l'autonomie. Nous ne savons pas encore à quoi ressemblera l'autorité législative ou exécutive au Sahara. C'est au roi de synthétiser les différentes propositions qui lui ont été soumises”, explique-t-il. Et vu qu'on parle d'intégrité territoriale et de sacralités, Abbas El Fassi trouve qu'au Maroc, “le Premier ministre, les ministres et les partis ne parlent pas assez de l'islam au Maroc. Ne pas défendre notre religion et notre langue est une honte. Aujourd'hui, pour faire branché, on est obligé de parler en français. À ce rythme, nous deviendrons bientôt un peuple sans identité”. Et, selon lui, l'identité du Maroc est définitivement arabe. “La darija n'est pas notre langue. On ne parle pas en darija et on n'écrit pas en darija pour faciliter la compréhension au plus grand nombre. Il y a aujourd'hui un complot pour mettre à mal l'unité des peuples arabes, en encourageant chaque pays à utiliser son propre dialecte”. Visiblement bien informé, Abbas El Fassi affirme même qu'“il y a un budget spécial pour ce plan machiavélique”. On en frissonne !


telquel-online.com
 
Re : Abbas el fassi: ou le ridicule fait roi

Accorder de l' intérêt, même ironiquement, à ce crêtin amnésique, c' est déjà lui reconnaître une importance. Que cette tixxit aille au diable, le vrai, celui des Qoraychites orientaux dont il se réclame!
 
Re : Abbas el fassi: ou le ridicule fait roi

je ne sais pas pourquoi il se nomme 'fassi'!! ne saurait-il pas plus juste et plus convenable qu'il se nommera ' Damachqi'-- abbas addamachqi
 
Re : Abbas el fassi: ou le ridicule fait roi

que fait-il au juste dans ce gouvernement ?
combien touche t-il sur le dos des amazighs?
je blame tous ces amazighs inconcients qui sont membre de ce parti de l'ISTIGHLALAl

l'ISTIKLAL du maroc , c'est surtout les amazighs qui y avaient laisse leur peau, que ce soit dans les montagnes ou dans les villes
 
Re : Abbas el fassi: ou le ridicule fait roi

-Qu'esperez vous d'un type qui est non seulement amazighophobe mais en plus c'est un ministre SANS PORTEFEUiLLE, Wazir Bidoun Haqiba en arabe, cad Sans Malette, Sans Valise, Sans Samsonite. C'est a dire que au conseil des ministres du regime mafieux, tout les ministres arrivent avec leur Samsonites, et Abbas ElFaschi lui, il arrive en smoking, sans Samsonite, voila il squate une chaise, et il touche chaque mois 100000Dh plus retraite assuree, mercedes de service, domicile de service, penard le mecouille!!! Donc puisque il n'a aucune responsabilite dans ce regime, a part l'fourma et chiki, et bien il a largement et suffisement du temps pour attaquer les vrais autochtones/natives du pays et evoquer les ideologies de ses potes les a3rabistes baathistes et wahhabistes de lakhla.
 
Back
Top