A la recherche.....d'une tachlehite sérieuse

Re : a la recherche.....d'une tachlehite sérieuse

la-chelha-simple said:
critere de la chelha age centre d'interet.... sois plus precis stp


waaaaaw, t'es allée cherché très loin une petite annonce
son annonce date du 07/06/2005. Ca se trouve il est déjà marié, et je crois même qu'il a des triplets ;)
 
Re : a la recherche.....d'une tachlehite sérieuse

-et voila, ca recommence!
-Y'en qui regrette amazighweb, le nid de l'amour et de la tendresse virtuelles!
-Y'en a qui passe leur vie a recherche de l'ame-soeur, et plus encore sur le net. C'est pire que les pigeons. Il faut peut etre demander des tips a ces pigeons.
 
Re : a la recherche.....d'une tachlehite sérieuse

Amsernat said:
-et voila, ca recommence!
-Y'en qui regrette amazighweb, le nid de l'amour et de la tendresse virtuelles!
-Y'en a qui passe leur vie a recherche de l'ame-soeur, et plus encore sur le net. C'est pire que les pigeons. Il faut peut etre demander des tips a ces pigeons.


:eek: Amersnate pk tu dis ki ta dis c t pr moi??? l'amour sur le net sa a l'air tetre bete pour un jeune mais dis toi ke pleins de personnes ki travail bcp se font vieu et son des personnes machalah ne trouvent pas le tps ni l'occasion de rencontrer quelqu'un et si internet pour résoudre se blem pk pas faut dire que ya bien un secteur dans les sites chleuh intitulé rencontre c'est pas pr rien nan?? bein moi jme suis engagé a essayé de dégoté une personne serieuse dans le dine ki cherche a se poser de 40 piges pr une amie de la famille voila pk je recherché mé jvou jai pas fé gaf a la date de l'article.
Il s'agit pas de pigeons mais de maktoub!
 
a la recherche.....d'un achlehit sérieu pr 1amie dla famille

Recherche : Homme serieu chleuh ou arabe
Sahdia femme de 39 ans tres bonne cuisiniere tres caligne avec un grand humour,le coeur sur la main
recherche un homme serieu qui sera un mari intentionné.
grande de taille metisse et forte niveau physique merci de repondre pour les serieu...le reste s'abstenir
:eek: :eek: :eek:
 
Re : a la recherche.....d'un chleh sérieu

achlehi92 said:
a la recherche.....d'une tachlehite sérieuse

Salam moi c fatima jabite dan le 78 et je sui moi ossi a la recherche dun mek serieu mé kan je di serieu c pour la vie tu voi
 
Re : a la recherche.....d'un chleh sérieu

fatima78 said:
Salam moi c fatima jabite dan le 78 et je sui moi ossi a la recherche dun mek serieu mé kan je di serieu c pour la vie tu voi


les chleuhs c'est pas ce qui manque dans le 78
 
Re : a la recherche.....d'une tachlehite sérieuse

salem tu cherche un tachelhite sérieu mais c koi ton critére tu veut une chelha moderne 2007 avc un dégarder é meche blond ou une chelha toute simple avc hijjab soit précis!!!!
 
Re : a la recherche.....d'une tachlehite sérieuse

salemoualeykoum

jspr ke la personne ki le le msg va bien lol
alor jmapel saida jsui dans le 76 c dans la région haute normandie
é jrecherch un chleuh de ouarzazzate si possible
 
Re : a la recherche.....d'une tachlehite sérieuse

azul
m est il possible de vous rejoindre? je suis nouvelle dans ce site, et je souhaite rencontrer des amies tachelhiyin..
je suis une tangeroise d'origine de tafraout, j ai 28ans, je travaille dans le domaine economique... je parle tachelhit
Tanmirt
 
Back
Top