A Dieu TVM

agerzam

Administrator
<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=555 border=0><TBODY><TR><TD>Télé. Al Oula, Première !

Avis à ceux qui s’y perdraient en allumant leur poste ce week-end : la TVM n’est plus. La vieille dame est morte… pour mieux ressusciter dans la peau d’une fraîche Première Dame, qui prend désormais le nom d’Al Oula. Au programme : des jingles relookés et des plateaux repensés. Le logo a aussi pris la fièvre volage, et se trouve une nouvelle niche : en haut à droite de l’écran. Et pour exaucer les vœux de tous les Marocains, la programmation entière repasse sous la loupe…“Si tout va bien, ce week-end annoncera une nouvelle ère”, souffle-t-on dans les couloirs de Dar El Brihi. On ne demande qu’à le croire. Une certitude sinon, la première de son émission star, Al Oula Show, aura lieu ce 28 avril à 19h, avec Darga, H-Kayne, Hoba Hoba Spirit, Amarg Fusion et Bigg…
</TD></TR></TBODY></TABLE>
Tel Quel

Re : A Dieu TVM

:eek:uf: Dans mon secteur la TVM n'est pas visible, par contre 2m marche très bien, la TVM est toujours sur VHF tandis que 2M est en UHF, on verra si la TNT que l'ont annonce déjà au Maroc fera emergé la fameuse chaîne "Amazigh".

agerzam said:
<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=555 border=0><TBODY><TR><TD>Télé. Al Oula, Première !
Et pour exaucer les vœux de tous les Marocains...

</TD></TR></TBODY></TABLE>
Tel Quel

"Et pour exaucer les vœux de tous les Marocains..."...Il aurait fallu ne jamais la réanimer...

TVM était sans doute la chaîne la plus pourrie du monde, reste à savoir si son clone relooké saura garder cette place de leader...Je pronostique que oui...

tamaynut said:
"Et pour exaucer les vœux de tous les Marocains..."...Il aurait fallu ne jamais la réanimer...

TVM était sans doute la chaîne la plus pourrie du monde, reste à savoir si son clone relooké saura garder cette place de leader...Je pronostique que oui...

Depuis samedi c'est parti pour la Première nouvelle mouture est d'après la programmation peu de choses ont changé....

à part la petite étoile relookée qui est passée du coté bas à gauche vers le coté haut à droite il n y a aucun changement et il n y aura aucun changement

brahimdebouzerz said:
à part la petite étoile relookée qui est passée du coté bas à gauche vers le coté haut à droite il n y a aucun changement et il n y aura aucun changement

J'ai aussi remarqué que le nouveau logo était calqué sur celui de la chaîne "Arriadia" du satellite seul le numéro change...:eek:uf:

Back