_ Voice chat _

louz

New Member
Salam
Je demande au soussinautes s'ils connaisseraient un voice chat amazighe , et si possible un achalhi ,

De plus c'est pour Dire à mes fréres et soeurs
qu'il faut qu'ils soient un peu plus présent sur les voices chats marocains pour marquer notre présence car j'en voit trés trés rarement

( voice chat c'est un site où on peut parler avec d'autres gens avec voix à conditions d'avoir un haut parleur et un micro )

Si vous voullez , moi j'y suiis trés trés présent et je lance souvent des débats oneline à mes autres fréres marocains .

Je vous invite à m'aider et à à y marquer une présence forte afin que l'on puisse obtenir un Room ( salon de discution vocal et ecrit )
comme es RIFAINS et des arabes d'autre pays
ils faut que l'ont soient présent pour nous montrer
Svp répondez-moi !!!!!!

si vous voullez moi j'en ai des adresse de certains voice chat
je vous attend

[ Edité par louz le 5/5/2004 1:53 ]

sawsane a écrit :
Donne nous les noms des sites, ca pourrait etre interessant pour faire des debats par exemple.

OK sawsane , alors c'est : www.arabvc.com

Je pense que c'est un site Palestinien
MAIS CELA NE VEUT PAS DIRE QU 'on va le boycoter
Il faut y aller pour leurs montrer qu'il y a un peuple Amazighe au maroc puisque la plupart du moyen orient ne save pas cette réalité , ils pensent qu'il y a que des arabes au Maroc

Bref , Click sur Voice chat en haut à gauche et choisit ADmin
Aprés tu va tomber sur une pagge , tu decsent la page et en bas tu fait rentrer ton Nick name =Pseudo
et tu clik sur le bouton en face à droite
aprés t'aura une fenetre partagée en deux partie
sur celle de gauche t'aura les noms des Rooms ( les salons de discution vocales )
Tu choisit morocco
Et voilà

Essayé de rentrer avec votre propre pseudo sur souss ou bien un pseudo achalhi afin qu'on puissent se reconnnaitre ,
OK ?

azul , salam frere louz

je ne sais pas pourquoi je dois aller chez les arabes du moyen orient pour leur expliquer que je ne suis pas un arabe

Au contraire laisse les dans leur ignorance :-D

Notre combtat est avec les amazighophobes marocains , avec meme nos freres et nos soeurs Imazighens marocains qui ont encore ce sentiment d inferiorité et avec leurs freres et nos soeurs qui ignoranent encore sur l histoire de leur pays et de leur culture !

:)

mais oui mon frére mais moi ce que j'avais proposé , je dis bien proposé c'et d'aller la bas pour nous montrer dans le room de maroc notre room c'est tt

J'ai vraiment envie de voir les chleuhs la bas :-( :-(

Back