3arabun antum?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aghrabi

Active Member
3arabun antum! Bi3tum falastine wa sabbabtum fi hijrati aHliHa
3arabun antum! Adkhaltum alkuffar ila bayti allah al haram wa ja3altu ardaha kha-rab
3arabun antum! Sabbabtum fi dimar ard al3irak wa al fitna bayna aHliHa
3arabun antum!doummirat lubnan wa antum maktufin al aydin

Ayna hiya 3urubatukum?

température

Oxyntase, ici au moins tu sais quel est la qualité mentale de la majorité des imazighen... Ce site est aussi là pour ça, ne l'oublie pas !

Aghrabi a dit:
ya Abu Jahl ( Mr Ignorant!)!You should shut up,take your drugs and stay at home!

cierra tu boca , serà mas comodo para tu , y no te olvides que estamos aqui en un sitio berbero y no arabe , y de todo esto , va té con tus arabes , no quiero escuchar nada del oriente , va té , kiyi aygan abu jahl

oxyntase a dit:
cierra tu boca , serà mas comodo para tu , y no te olvides que estamos aqui en un sitio berbero y no arabe , y de todo esto , va té con tus arabes , no quiero escuchar nada del oriente , va té , kiyi aygan abu jahl

Muy mal lo que tu acobas,me pareces que eres muy intolerante..
Ten mas cudado para la proxima vez!
Kyin ad ra iqn imins lli ur itfham ayli uran idd daddaq a yalkhench ig rbbi d ulkhench

awddi ghar teldim-d ghid taqqurt bla fayda, ur akkw sul tssenm man ils as rad tsignim i ngratun, maxx ad ka ur tlaHgm i lhemm nnun tajjm luqr ad yili gratengh
icon13.gif

"" 3arabun antum! Bi3tum falastine wa sabbabtum fi hijrati aHliHa""

Vous êtes Arabes! vous avez vendu la Palestine et vous êtes la cause de l' exil de son peuple!

""3arabun antum! Adkhaltum alkuffar ila bayti allah al haram wa ja3altu ardaha kha-rab"" :

Vous êtes Arabes! vous avez fait entrer les " kouffars" ( infidèles) dans la maison sacrée d' Allah et vous avez fait de sa terre une désolation!

"" 3arabun antum! Sabbabtum fi dimar ard al3irak wa al fitna bayna aHliHa"" :

Vous êtes Arabes! vous avez causé la destruction de l' Irak et la fitna ( dispute) entre ses peuples!

"" 3arabun antum!doummirat lubnan wa antum maktufin al aydin"" :

Vous êtes Arabes! Le Liban est détruit et vous êtes restés les bras croisés...

"" Ayna hiya 3urubatukum?"":

Où est votre arabité?

Je ne vois pas quel est l' intérêt de cette diatribe anti arabe et quel est son rapport avec le contenu de ce forum. Faut- il la lire au 2 ème degré?

traduction

Voici donc ce qu'aurait du nous écrire Oxyntase : une traduction en Frenchy et une conclusion genre : "arabe =****" et il n'y aurait pas autant d'animosité !
Moi qui ne comprend cette langue de******, je ne peux que m'étonner de la présence de telle citation.

pff je vois pas l'interet de posté en arabe pff du n'importe quoi , j'interviendré plus pour contrer certaines gueule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour