Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
ne seraient-ils pas ses amis qui veulent faire de lui le martyrs de la cause berbere?.
si le makhzen voulait se débarasser de lui c'est très facile et pas besoin de le laisser vivant, le makhzen est capable de simuler un accident facile et avec des résultats efficaces. le makhzen est bien...
demande de traduction en tamazight de ces verset (merci d'avance):
la sourate 60 verset 8 et 9 :
Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les...
si j'étais traducteur je laisserai les mots propres tel qu'ils sont. il y a aussi la possibilité de traduire le sens du coran et non mot à mot. meme les meilleurs linguistes au monde ne traduisent pas mot à mot un livre d'une langue à une autre.
dansd le cas de la conception de jesus c'est bel et bien l'ange gabriel arouh qui a fait la conception. il faut lire le dialogue qui eu lieu entre maryame et arouh.
donc la fonction de jibril est arouh.
voici les versets en question:
L'ange gabriel vient donner à marie un enfant :
16...
pour moi je comprend que alrouh est une fonction de jibril.
wa allahou a3lame.
comme dire la fonction de naybet en plus d'etre joueur comme les joueurs de l'équipe nationale il a la fonction de capitaine.
le coran aussi parle des noms de dieu: assmaou allahi alhousnah.
donc jibril a aussi des noms: jbril, rouhou alkoudoussi, rouh.
sourate alkadre explique clairement et sans ambiguité que arouh fait partie des anges si le mot fiha revient aux anges:
sourate alkadre: inna anzalnahou fi laylati...
merci pour le rappel. il n'y a pas de confusion mais juste pour généraliser que toutes créations de dieu est un soufle émanant de lui.
si quelqu'un est ennemi de jibril donc automatiquement aux méssages dont il est chargé à transmettre aux prophetes et par consquent à Allah qui l'a chargé de...